Centre de mieux-être et de partage de connaissances

Le Cercle des Monts d 'Arrée

Les Monts d'Arrée

Dans de nos nombreuses traditions, y compris dans le bouddhisme tibétain, le cercle symbolise avec puissance le caractère sacré de toute chose. Partout dans ces traditions, il existe des rituels dans lesquels on utilise ainsi l'image du cercle: en traçant un cercle autour de soi et en se tenant debout en son centre, on se rend compte qu'on est toujours au centre de l'univers. Le cercle qui nous entoure, nous montre que nous sommes toujours dans l'espace sacré."
- Pema Chodron -

Le Cercle des Monts d'Arrée

Après des changements de vie profonds, et la redéfinition de notre essentiel, nous sommes heureuses de donner vie à ce lieu de ressourcement et de vous y accueillir. Le Cercle de Monts d'Arrée est un lieu où nous pouvons partager nos savoirs et nos centres d’intérêt autour de l’autonomie et du soin de l’être. La nature, le corps et l’âme sont les fondamentaux du Cercle. Il s’agit de vivre des moments de réflexion, de transformation et de prendre du recul sur son existence.

L’année 2018 sera pleine de surprises et de propositions pour tous. Dès lors, Sandrine et Christine ouvrent le bal ! Au plaisir de vous rencontrer.